iciHaïti - Appel aux dons : Le Festival Haïti en Folie aura lieu en ligne

Le Festival Haïti en Folie à Montréal, créé par la Fondation Fabienne Colas annonce la nouvelle Édition du 24 au 26 juillet 2020 dans une toute nouvelle formule en ligne en raison de la pandémie de Covid-19 et des mesures sanitaires restrictives…

Pour cette édition inédite, le Festival présentera une programmation spéciale conjointement avec le Festival Haïti en Folie de la Ville de New York. Les artistes participants, les plateformes de diffusion retenues et le nouveau format seront dévoilés au mois de Juin.

« Depuis le début de la crise de la Covid-19, les artistes haïtiens sont parmi les grands oubliés et vivent une situation financière précaire. Ces artistes ont été là avec nous en offrant depuis plusieurs semaines leurs œuvres en ligne sans frais. C’est à notre tour de les soutenir et c’est pour cela que nous faisons un appel à tous pour des dons volontaires, » souligne Fabienne Colas, qui travaille d’arrache-pied pour vous offrir une programmation des plus festives sous le signe de la solidarité et en célébration de la résilience du peuple haïtien. À cet effet, une campagne de dons volontaires a été lancée dans le but d’offrir une édition mémorable et en support aux artistes.

Campagne de financement :
Étant donné la situation difficile que nous vivons en ce moment, nous sollicitons tous les amis du Festival et la population en général, pour aider les artistes haïtiens qui vivent une période précaire en faisant un don afin de soutenir la portion gratuite de l’événement et d’offrir un cachet aux artistes participant. Vous pouvez le faire dès maintenant sur le site web du Festival sur : www.HaitiEnFolie.com

IH/iciHaïti