Haïti - FLASH : Air Century reprend ses vols entre Santo-Domingo et Port-au-Prince

La compagnie aérienne dominicaine, Air Century a annoncé la reprise progressive de ses opérations régulières au cours du mois de juillet, dans le respect des réglementations et protocoles sanitaires nécessaires pour voyager pendant la pandémie de Covid-19.

« […] Après avoir été sans opération durant plus de trois mois, nous avons redémarré prudemment, pour nous concentrer sur la capacité de se conformer, non seulement aux besoins de nos voyageurs, mais également aux protocoles nécessaires pour maintenir la sécurité et la qualité du service » a déclaré Arantxa Chahin, Directeur du marketing pour Air Century.

Le 3 juillet Air Century a fait son premier vol vers Port-au-Prince depuis l’aéroport international de La Isabela à Santo Domingo avec 14 passagers à bord et revenant à Santo-Domingo avec 19 passagers.

Dans la première phase de réouverture des opérations, la fréquence des vols entre Santo-Domingo et Port-au-Prince sera limité à trois vols par semaine : lundi, mercredi et vendredi.

La compagnie aérienne annonce également avoir signé un accord avec « Discover Cars » pour fournir aux passagers un accès rapide au service de location de voiture via le site Web de la compagnie aérienne.

S/ HaïtiLibre