Haïti - FLASH : Nouveau vol de retour vers les USA

La compagnie aérienne Spirit Airlines a obtenu l’autorisation pour opérer un vol de Port-au-Prince vers Fort Lauderdale, Florida (FLL) le mardi 2 Juin. Vous trouverez les informations complètes sur les horaires, les tarifs et les modalités de réservation sur le site: https://www.spirit.com/

Spirit Airlines a déclaré que «pour protéger la santé et la sécurité des passagers et des membres de l’équipage, Spirit exige des couvertures faciales appropriées (sur le nez et la bouche) pendant le voyage». Pour plus d’informations sur cette politique, veuillez visiter https://www.spirit.com/notices.

Les citoyens américains qui souhaitent retourner aux Etats-Unis doivent planifier de le faire immédiatement. L’Ambassade des États-Unis n’est au courant d’aucun vol d’Haïti vers les Etats-Unis après la date du 2 Juin, et ne peut confirmer si d’autres vols seront autorisés dans le futur. Les citoyens américains, qui ne retournent pas aux États-Unis pendant que des vols charters commerciaux ou d’autres sont disponibles sur le marché commercial, peuvent être contraints de rester hors des États-Unis pour une période indéterminée.

L’Ambassade des États-Unis en Haïti rappelle aux voyageurs potentiels que les lignes aériennes commerciales sont des compagnies privées, et que, en cette période, les coûts des billets sur ces vols peuvent être plus élevés que les tarifs commerciaux standards. Tous les voyageurs sont responsables de payer leur billet et toute autre dépense encourue à leur arrivée aux États-Unis (transport, hébergement, etc).

HL/ HaïtiLibre