iciHaïti - PNH : Remplacement de deux Commissaires principaux

Samedi 23 novembre 2019, visiblement insatisfait des résultats obtenus dans les juridictions de la Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie, le Commissaire Divisionnaire Godson Jeune, Directeur Départemental de l’Ouest de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé au remplacement des Commissaires Principaux de ces deux juridictions « […] changements opérés dans un souci d’une plus grande efficacité » précise la note de la Direction Générale de la PNH.

Note de la PNH :
« Conformément aux prescrits de l’article 20 ; dispositions 202 du manuel des directives générales de la Police Nationale d’Haïti, aux ordres du Commandant en Chef a.i, Rameau Normil, le Directeur Départemental de l’Ouest, le Commissaire Divisionnaire Goodson Jeune, a procédé, ce samedi 23 novembre 2019, à l’installation des Commissaires Principaux Marie Dieunane Joseph Borgelin et Gospel Monelus ; respectivement à la tête des commissariats des arrondissements de la Croix des Bouquets et de l’Arcahaie.

Leurs prédécesseurs, les Commissaires Principaux Clevens Cétoute et Jacques Ader ont été mutés à la Direction Départementale de l’Ouest (DDO). Ces changements ont été opérés dans un souci d’une plus grande efficacité dans les juridictions des Commissariats de la Croix-des-Bouquets et de l’Arcahaie. »

IH/ iciHaïti