Dimanche 21 juin 2020 ((rezonodwes.com))–

La rencontre suivie du déploiement des Chefs de Gang proches du Pouvoir Politique en place dans le Quartier de Grand’ Ravine ( Martissant), en plein Cœur de la Capitale, ce Dimanche 21 Juin 2020, au vu et au su de Tous, sans être inquiétés , est la Preuve irréfutable qu’aucune élection n’est possible avec Jovenel Moïse au pouvoir.

La Présence de Jimmy Cherizier(Barbacue), l’un des auteurs des Massacres de La Saline et de Bel’Air, à cette ballade des Chefs de Gang, est la manifestation de l’effondrement de la Justice et de la Police Nationale d’Haiti.

Le Pouvoir Tèt Kale a choisi de fédérer les différentes associations de bandits armés de la Capitale pour mieux contrôler les quartiers populaires. On ne peut pas parler d’élections pas avant le démantèlement des groupes armés qui pillent, violent et assassinent la population.

Définitivement, la solution à la Crise Politique actuelle passe par la mise en place d’une transition responsable qui créera les conditions politiques favorables à l’organisation de la Conférence Nationale, l’aboutissement des Procès PETROCARIBE et des différents Massacres( La Saline, Bel’air, Carrefour Feuille), l’adoption de la Nouvelle Constitution et au rétablissement d’un Climat de Sécurité Propice à l’organisation d’élections libres, honnêtes et démocratiques.

La présence de Jovenel Moïse au Pouvoir représente une menace pour la stabilité du Pays. Nous devons le renverser bien Avant la fin de son Mandat Constitutionnel fixée au 7 Février 2021.

Pour Authentification :

Marjory Michel- Schiler Louidor – André Michel