iciHaïti - Petit-Goâve : Don de la Fondation Réginald Boulos à l'hôpital Notre-Dame

Mardi 7 Juillet, à la salle de l’auditorium de l’hôpital Notre Dame de Petit-Goâve, Mme Nadia Victoria, Représentante de la Fondation Réginald Boulos, en présence notamment du Dr, Fred Jasmin, Directeur médical, Monsieur Poisson Administrateur et Mme Valérie Chadic Coordonnatrice de l’Unité Communale de Santé (UCS) goâvienne, a remis en don, un chèque de 522,220 Gourdes à l’ordre de l’hôpital Notre Dame de Petit-Goâve.

Madame Chadic à déclaré « […] ce geste louable de la Fondation Réginald Boulos, va nous permettre d’augmenter l’espace physique de l’urgence de l’hôpital..[…] Au nom de l’UCS, je tiens à remercier la Fondation. Je souhaite que Madame Nadia retourne les remerciements de l’hôpital et de la communauté au Dr. Réginald Boulos. »

Dans son intervention, Mme Nadia, a remercié le personnel médical et indiqué le sens de ce don « […] C’est un plaisir pour moi d’être là. C’est dans le cadre des efforts déployés en vue d’aider les centres de santé du pays que nous avons pensé à l’hôpital Notre-Dame de Petit-Goâve. […] Nous sommes venus offrir ce chèque à cet hôpital, un geste modeste que nous accomplissons avec tout notre cœur et tout notre être. Nous espérons que ce don aidera la Direction à financer les travaux d’agrandissement de la salle d’urgence de l’hôpital et c’est un devoir pour la Fondation d’y contribuer. »

Concluant la cérémonie, le Dr Fred Jasmin a remercié la Fondation Boulos ajoutant que c’est le geste qui compte « Le fonds reçu nous permettra d’élargir l’urgence, de fournir de meilleurs services à la population suite aux accident de la route, d’ouvrir un laboratoire d’urgence à la salle d’urgence et d’améliorer enfin la qualité de nos services… »

IH/ iciHaïti / Guyto Mathieu (Correspondant Petit-Goâve)