iciHaïti - Tabarre : Ouverture d’une nouvelle succursale de l’OFATMA

Afin de mieux desservir ses assurés, la Direction Générale de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) a inauguré dernièrement une nouvelle succursale située à Tabarre au # 88, Tabarre 44 prolongé.

C’est le évérend Père Anicette Guetchine qui a procédé à la bénédiction traditionnelle du bâtiment.

La Mairesse de Tabarre, Nice Simon s’est montrée visiblement très satisfaite qu’un tel projet ait vu le jour dans sa commune et déclaré que les principaux bénéficiaires seront les entrepreneurs de la commune et leurs employés. Désormais, les patrons des entreprises privées de la ville ont pour devoir de prendre une couverture d’assurance pour leurs salariés afin que ces derniers et leurs dépendants soient couverts en cas de maladie, d’incapacité ou d’invalidité.

Dans ses propos de circonstance, Agabus Joseph, le Directeur général de l’OFATMA s’est réjoui de ce partenariat public-public entre la Mairie de Tabarre et l’OFATMA « Cette inauguration est la preuve que la principale bénéficiaire sera toujours la population quand les entités de l’État conjuguent ensemble leurs forces. » Il a demandé à tous les employés de cette succursale de faire le maximum d’efforts et de s’élever à la hauteur des défis qui les attendent afin d’être plus proches possibles des assurés.

IH/ iciHaïti