Haïti - FLASH : Tentative d'évasion ratée d’Arnel Joseph

Jeudi 23 juillet, 48 heures après avoir annoncé dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux qu’il serait bientôt libre, Arnel Joseph l’ex Chef de Gang du Village de Dieu (Sud de Port-au-Prince) arrêté en juillet 2019 à l’hôpital Lumière de Bonne-Fin, à quelques kilomètres de la ville des Cayes (Dépt. Sud) https://www.haitilibre.com/article-28309-haiti-flash-le-dangereux-chef-de-gang-arnel-enfin-capture-par-la-pnh.html a tenté de s’évader de la Prison de Croix des Bouquet où il était incarcéré.

Profitant d’une absence des gardiens occupés à donner accès aux douches aux détenus, il a forcé la serrure de sa cellule et s’est rendu sur le toit du centre pénitencier où il a tenté de se cacher. Toutefois, grâce à l’intervention conjointe des agents pénitenciers et des policiers du Commissariat de Croix-des-Bouquets, Arnel a été rapidement retrouvé, maîtrisé et remis en cellule, mettant fin à sa tentative d’évasion et son rêve de liberté…

La coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti dément vigoureusement les informations qui laissent croire qu’Arnel Joseph se serait évadé et précise « Effectivement, il y a eu tentative d’évasion, mais le détenu a été replacé dans sa cellule. »

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-28373-icihaiti-social-le-chef-de-gang-arnel-recoit-des-visites-a-l-hopital.html
https://www.haitilibre.com/article-28331-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-28309-haiti-flash-le-dangereux-chef-de-gang-arnel-enfin-capture-par-la-pnh.html

SL/ HaïtiLibre