iciHaïti - Gold Cup : Coup dur pour les Grenadiers

Nos Grenadiers, arrivés mardi à 8h00 a.m. à Santiago du Chili en prévision du match de match de préparation pour la Gold-Cup contre le Chili, ont appris avant la séance d’entrainement au Complexe des entraîneurs de la fédération chilienne de football, de la bouche du sélectionneur Marc Collat, que Soni Mustivar alias « Musti » (Neftci Baku / Azerbaïdjan) blessé à l’entrainement est déclaré forfait pour la Gold Cup.

Coup dur pour la sélection nationale qui perd un des joueurs cadres du système Collat. « Musti » a été blessé à l’entrainement le 29 mai dernier lors d’une lutte pour un ballon avec Jems Geffrard, et ne s’était plus entraîné depuis, placé en soins par l’encadrement médical de l’équipe.

Mardi au Chili, le verdict est tombé, une Imagerie à résonance Magnétique (IRM) a révélé que Soni souffrait d’une rupture partielle du ligament interne du genou droit et sera par conséquent, indisponible entre 1 à 3 mois. Heureusement sa blessure classée « stade 2 » ne nécessitera pas nécessairement d’intervention chirurgicale.

Le sélectionneur Marc Collat se donne 24 heures pour décider quel joueur de la liste va remplacer « Musti ».

BF/ iciHaïti